Bua nó Bás
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bua nó BásConnexion

Puisant sa source dans un univers de Dark Fantasy, Bua nó Bás est un jeu de rôle reposant sur des thématiques relatives aux vices de l'homme et à la géopolitique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Darzna na Anzal - Guerre et Paix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Valkranion
Gelebor
6 participants

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Hassling - Ozgë

Quand le repas fut terminé, le chef de la bande et ses suivants entreprirent de modifier la composition du convoi, en transférant certains prisonniers d'une cage à une autre. Ils semblaient effectuer un tri, dont le critère échapperait à Ozgë, qui fut déplacée dans un autre chariot. Elle était à présent dans un groupe d'hommes et de femmes de fort belle allure.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

Althéa attacha le talisman autour de son cou, et entra dans l'eau chaude qui venait de remplir la baignoire. Elle apreçut vaguement les cavaliers entrer dans la citadelle. Ce qui inquiètait la jeune femme, c'était qu'elle n'avait pas entendu le cor retentir, usage habituel pour marquer sa présence. Cependant, l'effet du talisman, ainsi que l'eau chaude la calma peu à peu. Tandis que Victoria la nettoyait la jeune dame, celle-ci s'empressa de la questionner:

-Qui est-ce donc qui approche avec tant de barbarie? Il n'y eut aucun signal pour reconnaître ce groupe d'individu, même pas de couleur de maisons sur leurs habits.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Istrasie méridionale, citadelle d'Hûrnebloadr - Keragoven Althéa

- Je suppose qu'il s'agit d'hommes issus de la Maison Wyald, je ne vois pas d'autres explications. Croyez-vous que la catin qui entend régenter la citadelle pendant l'absence de son frère accepterait que de vulgaires coupe-jarrets vienne souiller sa demeure ? Non, les hyènes n'ont jamais été réputées pour être hospitalières... rétorqua Victoria en laissant couler un filet d'huile d'olive sur les noirs cheveux de sa maîtresse.

- Evidemment, opina Eléa qui avait déposé ses mains sur les épaules d'Althéa.

- Vous me faites l'effet de deux bécasses, vous deux, sourit Aliénor. Il est de notoriété publique que la comtesse Drusilla souffre d'un penchant exagéré à l'égard des plaisirs de la chair, et qu'elle accepte n'importe quel homme dans son lit, pourvu qu'il puisse satisfaire et son appétit vorace et son idolâtrie pour les phallus de bonnes tailles, cracha-t-elle, sèche, dans un souverain mépris de dérision. D'ailleurs, pourquoi avons-nous si mal dormi durant cette nuit, selon vous ? Pensiez-vous que les francs-coureurs s'entraînent jusqu'à l'aube ? questionna-t-elle, d'une lippe imperceptiblement moqueuse.

- Si elle t'entendait proférer de tels mensonges, elle t'arracherait la langue. De surcroît, tu ne devrais pas parler ainsi devant notre Dame, Aliénor, jappa Eléa, agacée par son absence de bonnes manières.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire, elle tenta vainement de ne pas faire trop de bruit. Ce talisman avait bien trop d'influence sur les principes moraux de la demoiselle.

-Excusez mon comportement, c'est indigne d'une future comtesse. Je suis ravie d'avoir pu me détendre un peu avant de passer aux choses plus sérieuses. Eléa, il est temps que je sorte, aide moi à y parvenir.

Eléa s'empressa de récupérer une serviette et récupérer Althéa qui sortit de la baignoire.

-Mesdemoiselles, y'a t-il des choses dont vous voudriez me faire part? Des rumeurs en soit, par exemple, déclara-t-elle pendant qu'Eléa et Victoria était en train de la sécher.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse ]


Les propos du chevalier avaient fait ressurgir doutes et questionnements  qui avaient envahi l’esprit du garçon il y a de cela une semaine. Lui qui s’était sentir libérer de la pression de son foyer et de la position délicate dans laquelle il se trouvais. L’oiseau qui avait gagné sa liberté se rapprochait petit à petit d’une nouvelle cage.

-Que serais je emmène à faire exactement ? Demande Valesse, profitant du sujet abordé.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Istrasie méridionale, Citadelle d'Hûrnebloadr - Keragoven Althéa

- Des rumeurs ? reprit Aliénor en souriant, malicieuse, avant de porter un regard rêveur vers la robe qu'elle lui avait suggéré de porter. Il se murmure dans certains châteaux, certains palais, certains salons huppés d'Istrasie, que Lord Sigimer s'est attiré le respect de la noblesse riveraine par la grandeur de ses exploits dans les arènes et par celle qui paraît en sa personne. S'il excelle à plus d'un titre dans le métier des armes, dit-on, sa probité morale lui a valu d'être estimé, sinon admiré par ses pairs. Les princes d'extrême-occident ont plusieurs fois quémandé son arbitrage pour que son épée tranche les fils d'intrigues tortueuses. Sa valeur est soutenue de toutes les autres grandes qualités qui sied à sa condition : il a un esprit vaste, subtil, une âme forte et élevée, et une égale prédilection pour la guerre et pour les affaires courantes, crut-elle bon renchérir, au risque de tomber dans la redondance. Son frère cadet, Horik, est rongé par une ambition démesurée. Il aurait quant à lui un tempérament vif, une éloquence inspirante et la rouerie des politiciens véreux.

- Quant à la soeur aînée, enchaîna Eléa, nous avons tout dit. Il est curieux que la bassesse la plus sordide ne se soit concentrée sur elle.

Dernière édition par Templar le Lun 28 Mai - 23:51, édité 1 fois

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

-Certes, c'est bon a savoir, merci mesdemoiselles, répliqua Althéa. Aliénor, aide moi à enfiler la robe, Eléa, je te fais confiance pour le parfum. Victoria, les bijoux je te prie, et des perles sur mes cheveux, enchérit-elle .

Avec toutes les informations accumulées, Althéa se concentra pour essayer d'en tirer parti. Le temps pressait, selon elle, et aujourd'hui serait une journée particulièrement enrichissante pour la jeune femme. Elle ne ressentait pas de la peur, mais de l'appréhension et au fond d'elle, un certain gain de pouvoir. Désormais, un nouvel avenir se dessinait lentement pour la fille Keragoven.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[Hassling - Ozgë]

D'une obéissance étonnante que jamais on aurait pu penser à lui attribuer, Ozgë se laissa faire lors de son changement de chariot. Certes, elle n'avait pas vraiment d'autre choix en se retrouvant sous la menace des lances et des piques et sous le poids écrasant de la fatigue, mais elle resta quand même bien sage et peu agitée. Une fois dans sa nouvelle cage, elle semblait un peu moins réactive, comme si ce court voyage d'un chariot à un autre lui avait enlevé ses forces. Adossée dans un coin, cela crevait les yeux qu'elle luttait contre le sommeil, ses paupières se battant pour ne pas se fermer entièrement et sa volonté de rester éveillée se justifiant par la peur que quelque chose puisse lui arriver, notamment de la part de ces créatures indiscernables pouvant faire autant preuve de gentillesse que d'une vivacité de cruauté.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

- Traquer. Torturer. Tuer. Défendre. Voici précisément les tâches qui vous seront confiées, seigneur Valesse, asséna Ser Erik sans guère plus d'ambages, avec un flegme soudain. Je ne vous mentirai pas en disant qu'un devoir de silence vous sera imposé, notamment dans certains cas exceptionnels. Ce qui se déroule au sein du Bellum Domania doit y demeurer, je suppose que vous connaissez les lois de la guerre, messire. La gloire impériale ne doit pas être entachée.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Istrasie méridionale, Citadelle d'Hûrnebloadr - Keragoven Althéa

Elle n'eût qu'une parole à dire et ses servantes s'exécuterent, l'habitude d'obéir ayant fait poussé ses racines. La demoiselle, par leur travail laborieux et minutieux, se trouva impeccablement parée. En descendant les marches de l'escalier, Althéa, qui semblait mue par la rage froide d'une femme convaincue de triompher un jour, reçut le coup d'oeil dédaigneux des caméristes et des dames de compagnie, qui n'avaient guère consenti à la saluer, avec le respect qui sied à son rang. L'une d'elle, une petite rousse dont le nez en forme de trompette présageait le caractère bien trempé, héla la jeune femme, malgré tout.

- Madame, fit la servante, nous avons reçu un corbeau ce matin. Votre promis est fort occupé ; il ne nous a pas répondu. Néanmoins, si Madame veut passer au salon, la comtesse y est déjà dans son boudoir.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

-Je te remercie, servante, acquiesa-t-elle plus gentiment possible.

Elle avait appréciée l'audce de femme rousse. Cependant, en réalité, elle était en proie à une grande colère. Les servantes n'avaient pas daignées prendre en compte son titre, son sang, sa position. La famille Keragoven était franche, Althéa n'échappait pas à la règle. Tandis qu''elle s'apprêtait à continuer sa marche, elle se retourna, déposa son regard ,qui imposait une certaine suprématie, en direction des servantes et répliqua:

-Néanmoins, n'essayez plus jamais de me manquer de respect, servantes. Je peux être encline à la joie, la gratitude et à tous ses sentiments chaleureux. Or, le contraire est également vrai, je pourrai faire abattre sur vous les pires maux et les douleurs les plus atroces de votre misérables et pathétiques vies. Tentez donc encore de vous moquer de ma famille, et nous verrons qui jouera le plus longptemps.

Son discours pouvait paraître difficile à écouter, cependant, la famille Keragoven ne plaisantait pas sur les rangs hiérarchiques et la politesse accordée. Ayant finalement terminée ce qu'elle avait souhaiter déclarer, elle reprit donc son chemin vers le salon, en quête de la comtesse.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Istrasie méridionale, Citadelle d'Hûrnebloadr - Keragoven Althéa

Les servantes conservèrent un silence de marbre. Certaines s'excusèrent néanmoins, d'autres s'emmuraient dans une mutité réprobatrice. Une servante ouvrit la porte menant vers ledit salon. Althéa entra dans une pièce où se trouvaient des lampes à huile, des buffets, une cheminée, qui conduisait à la fois vers un corridor et dans un escalier dérobé. Les rires étouffés, stridents le cas échéant, qu'elle put entendre était susceptible de mettre le comble à son irritation.

- Madame, le salon est par ici, lui dit la petite rouquine avec ce faux respect qui semblait être une raillerie de plus.

Une porte s'ouvrit au fond du long corridor éclairé par une petite lampe, Althéa y entendit à la fois la voix de Dame Drusilla, celle d'un jeune homme et le bruit d'un baiser. La demoiselle dut attendre, la comtesse aimant se faire désirer. La servante s'apprêtait à toquer que la porte s'entrouvrit, révélant un jeune homme blond qui correspondait exactement au type nordique.

Spoiler :


- Je m'en vais, Rosa. Vous direz à Sire Sigimer que je l'ai attendu pendant plus d'une demi-heure, fit-il d'une voix sèche, impatiente, et dont l'accent trahissait ses origines étrangères.

- Mais, mein Herr ferait mieux d'attendre encore un instant, messire Sigimer arrivera incessamment sous peu, répondit la servante.

L'étranger fit un geste dédaigneux, et congédia la rouquine d'un regard sévère. Cet impertinent, qui sans doute devait avoir le droit de l'être, chantonna ensuite quelques chansons germaniques en se dirigeant vers la fenêtre où stationnait Althéa, autant pour voir la figure de la jeune femme que pour regarder dans la cour.

- Bonjour, Madame, commença-t-il en arborant un sourire de complaisance, vous devez Althéa Keragoven, la future Dame d'Hûrnebloadr. Je suis enchanté de faire votre connaissance, déclara-t-il en tendant sa main, de manière à ce que la demoiselle lui donne la sienne, afin qu'il ne l'embrasse, ainsi qu'il était d'usage.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse]


La notion de guerre n’était pour Valesse qu’un terme qu’il n’avait fait que lire dans des reçis imaginaire à Alta. La barrière l’empêchant de bien réaliser l’ampleur de sa mission était encore présente. Il n’avait jamais blessé personne, et maintenant il va torturer. Non, cela ne pouvait être. La guerre était toujours compté comme un acte héroïque et loyale, dénué de méfaits. Quel imbecile je fais ! Se cria a t’il dans sa tête. Tuer, hôter des vies, mettre fin à ses histoires n’ont  jamais été  que violence et contre nature, juste cruellement instinctif. Se dit il en baissant d’un ton à ses derniers mots. Il s’approcha de son chevale sans répondre à son tuteur. Il se dessécha la gorge d’un geste vers sa gourde.

-Hâtons nous vers la gloire, Ser. Dit il enfin d’un ton qu’on pouvais remarquer plus assurer qu’auparavant.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

Les bruits environnants étaient difficilement supportables. L'attitude était l'un des piliers de l'apprentissage des jeunes nobles, pourquoi n'était-il pas le cas ici. Son frère l'avait prévenue qu'ils s'étaient récemment fait une place parmi les nobles. Sa réflexion se vit troublée lorsque les portes s'ouvrirent soudainement, dévoilant au passage un jeune blond réprimandant la servante et qui décida de se diriger vers Althéa. Celui-ci, étonnamment, fit preuve de grande courtoisie et Althéa ne put s'empêcher de se délecter de chaque verbes provenant de la bouche de cet homme qui semblait au goût d'Althéa, trop parfait pour être réel. Tandis que le jeune homme tendait sa main, elle l'examina de fond en comble, avant de se décider au dernier moment, de lui faire un retour. Elle déposa sa main dans la sienne, tout en le surveillant avec méfiance et curiosité.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

- La gloire, oui, ajouta ser Erik, peu convaincu.

Le reste de la journée fut consacré à ce périple que menaient tuteur et protégé depuis maintenant un mois. Tous deux galopèrent jusqu'à la nuit. La lune répandait une clarté diffuse, illuminatrice, qui laissait flotter des brumes d'illusions argentées entre les arbres plongés dans les ténèbres. Une brise murmurait, de temps à autres, amenant avec elle l'humus de l'été agonisant et une odeur de fumée dans l'air, presque imperceptible. Le Chevalier Casca se figea soudainement. Un mouvement entre les arbres avait attiré son attention. Il avança directement en direction, descendit de sa monture, tandis que sa main était posée sur la poignée de son estramaçon. Il fit signe à Valesse de le suivre ; il progressa précautionneusement, s'efforçant de peser du regard le voile de l'incertitude qui recouvraient ces forêts du sud. C'était là une région hostile, mystérieuse ; la mort y rodait peut-être ; puis, sa main s'écarta de la poignée de son arme et il se pencha en avant. La mort était là. Sa forme était toute autre. Il s'agissait d'une biche dont l'encolure sanguinolente signalait l'oeuvre récente des loups. Les crocs ne mentaient jamais.

- Des loups, murmura le chevalier. Préparez un feu, messire.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Istrasie méridionale, Citadelle d'Hûrnebloadr - Keragoven Althéa

Il déposa un baiser furtif, chaud, sur le dos de sa main. Puis, il l'écarta délicatement avant de reconsidérer la jeune femme, qui lui semblait si rigide, si distante, dans ses expressions, en lui dédiant un fin sourire, presque fugitif.

- Navré, j'oublierai presque les usages, fit-il en tournant son regard vers ce qui se tramait dans la cour, en contre-bas. Je me nomme Sigurd Jaralfar. Je suis un Kriegsheer affilié à la HoffenKorps. Sur l'ordre du Reich, et avec l'assentiment de votre promis, j'effectue avec mes hommes une double mission militaire et commercial au sein des domaines d'Hûrnebloadr, enchaîna-t-il tandis que sa voix s'élevait à peine au-dessus du murmure, laissant deviner un intérêt à son endroit. J'ai cru savoir que votre premier voyage jusqu'ici s'était déroulé dans des conditions épouvantables, je vous souhaite un prompt rétablissement, madame.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse ]

Avant de descendre de sa monture, Valesse tacha de rassurer celle-ci en caressant son esprit de sa présence. Il ordonna à Kaleo de prendre son envole et de ne pas s’engouffrer entre les branches. Moins habile dans les espaces restreints, les aigles pouvaient légèrement envier les chouette et les hiboux dans le domaine forestier. N’ayant qu’un pommeaux parachevé d’une courte lame brisé, Valesse garda la main prête à dégainer. Il s’engouffra dans la sombre nature. Il projeter son esprit comme à son habitude. La lourdeur de l’atmosphère pesa sur lui malgré cette forme éthéré.
Ils trouvèrent alors la malheureuse biche. Les auteurs étant évidant, la raison pour laquelle il n’avait pas consommé le fruit de leur chasse en restait mystérieuse. Valesse chercha alors, un quelconque être susceptible d’avoir assisté à la scène afin de sonder sa mémoire.

-Ser, sommes nous contraint de couper à travers ce bois ? Demanda alors le garçons qui leva le poing en même temps qu’il l’habille d’une flamme aussi silencieuse que belle et hypnotisante. Une beauté ardente prête à éclore en une déflagration à tout moment.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

- Nous le sommes. Il n'y a pas d'autres alternatives, je le crains. Nous n'allons bien évidemment pas nous éterniser ici, alors que le crépuscule se meurt et que des créatures affamées tournent autour de nous, répondit-il en ramassant un tas de bois, de façon à rassembler un fagot. Embrasez-le, je vais jeter un oeil à ce pauvre animal, et nous déciderons ensuite de la démarche à entreprendre.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse ]

Valesse s’exécuta, il installa le feu de camps qu’il alluma aussi vite. Il ordonna à Kaleo de sonder aussi loin qu’il pouvait afin de trouver clairière ou autre. En attendant son protecteur, le jeune homme avait un œil dans les cimes et l’autre aux pieds des arbres.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

L'aigle Kaelo revint très vite. On devinait au rythme frénétique, nerveux, de ses ailes qu'il avait vu... l'ineffable.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse ]

Le trouble de l’aigle fut naturellement celle du jeune homme. Il s’ecarta de la forêt pour chercher son compagnon dans le ciel nocturne. Il le vit alors affolé, volant en retraite. Il alla alors à sa rencontre pour le calmer et connaître l’objet de ce trouble.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Althéa Keragoven

Althéa n'arrivait pas à déterminer la conduite à tenir envers cet homme, attirant et pourtant, puant la malice dans chacun de ses mouvements. Peut-être était-ce ce qu'Althéa voyait dans une grande partie de la population masculine, cependant, celui-ci sortait bien du lot des communs.

-Je vous remercie, messire Jaralfar, annonça-t-elle avait une certaine compassion.

Elle échangea un regard avec Sigurd qui ne semblait affecter le temps. Tentant vainement d'explorer, de découvrir le passé et le futur de cet homme, ses actions et d'essayer d'entrevoir une réalité qui semblait, pour Althéa, se cacher derrière un masque blond angélique. En définitive, elle baissa légèrement la tête en guise de courtoisie, tout en regagnant sa marche vers la salle ou l'attendait Drusilla. Néanmoins, elle s'arrêta pour chuchoter aux oreilles de Sigurd:

-Les belles images ne blessent que l'envie, et les envieux mourront, déclara-t-elle dans un ton doux, presque silencieux et pourtant si perceptible pour celui qui écoutait. Des paroles qu'elle avait prononcée avec intérêt et force et qui n'avaient pas pour objectif de détruire les relations, mais plutôt de les préserver.

Althéa s'avança alors, la tête bien droite et le sourire des malicieux sur le visage, vers la régente de ces terres.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

L'aigle était agité, et à juste titre. De ses yeux perçants, il avait vu une monstruosité sans nulle autre pareille. Sitôt perché sur son poignet, il lui transmit sa sinistre vision qui défiait toute description.

Spoiler :

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
[ Issling méridional - Valesse ]

Valesse partagea alors là vision et l’effroi de son compagnon. N’étant pas habitué à ce genre de chose il mis quelque seconde à comprendre qu’il voyait. Il fit alors quelque pas vers son protecteur tout en sortant sa lame brisé de son fourreau. Il était quelque peut déboussolé et légèrement ahuri. Pas vraiment par peur mais plutôt par incrudilité. Il ne connaissait qu’une seule chose capable de rapprocher un animal d’un homme et inversement. Le don de son premier ancêtre.

-S...ser. Ce sont des loups...Mais des loups debout sur deux pattes.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
Issling méridional - Aquila Valesse

- Une meute de loups qui se tiennent sur leurs pattes ? Par le créateur, un groupe d'Inrelith a du disséminer des saloperies de Stratzyr au sein de la région... susurra le Chevalier, en y infusant sa propre énergie dans son lourd espadon, funeste instrument qui avait arraché la vie de tant et tant de chimères. Nous allons devoir progresser à tatillons. La vue de votre aigle nous sera salutaire, monseigneur. Faites donc.

descriptionDarzna na Anzal - Guerre et Paix  - Page 13 EmptyRe: Darzna na Anzal - Guerre et Paix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre